Actualités

Je vous souhaite une belle et douce année 2021 !

Faites- vous plaisir – savourez chaque instant – prenez soin de vous et de vos proches – faites durer les moments doux. Merci d’avoir été si présents en 2020. Il y a eu de belles rencontres, des échanges riches , des amitiés naissantes et sincères , une nouvelle vie professionnelle en quittant le salariat en août , un atelier où je me sens bien … Je suis prête pour une nouvelle année de folie – sous le signe de nouveaux projets et de la liberté d’entreprendre. Je vous embrasse ( de loin).

L’espace collectif Cultivons les Cailloux a déménagé au 119 rue des Douves à Ancenis ! L’espace boutique est prêt depuis septembre et accueille une dizaine de créateurs et artisans locaux. L’espace bien vivre est disponible depuis peu pour des massages, des soins , des ateliers sophro …. Découvrez vite notre collectif local et responsable !

Depuis début octobre, Mimi Cerise a installé son atelier dans le bourg du Cellier, au 7 rue de Bel Air ( 44850). Cet atelier est dédié à la confection textile.

Vous pourrez choisir vos tissus sur place, apprendre à coudre via des ateliers, découvrir des artisans locaux avec qui Mimi Cerise collabore, consulter le catalogue des ateliers de Cutivons les cailloux.

Un espace showroom permet de voir les accessoires textiles réalisés sur place.

Un atelier haut en couleurs

Mimi Cerise travaille sur de nouveaux projets pour l’année 2020. Il y aura des ateliers couture, de nouveaux produits et beaucoup de nouveautés …