Mon histoire

Emilie – Mimi Cerise

Mimi Cerise, c’est Emilie !

C’est moi sur la photo, prise sur les bords de Loire. Je suis une slasheuse, je suis multi casquettes. J’aime me présenter en tant que tisseuse de liens. Juriste de formation, j’ai travaillé 16 ans dans un service d’information juridique, en tant que conseiller client puis en tant que manager. J’ai développé mon sens de la relation client et mon envie d’accompagner les personnes qui m’entourent. Tout en étant responsable d’équipe, j’ai développé mon entreprise Mimi Cerise, dans la confection textile.

En 2020, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat à 100 % ! Une nouvelle aventure commence, en tant que couturière … et pas que !

Mon atelier, tout frais tout beau, se situe au Cellier (44850). Ce petit bourg, propice à la balade, au dépaysement, se situe à une trentaine de kilomètres de Nantes et 12 Km d’Ancenis. L’accès par le train est facile.

Dans cet atelier, je confectionne des accessoires textiles, pour petits et grands. J’anime également des ateliers de couture pour les débutants.

Dénicheuse de pépites textiles, je prends soin de sélectionner des tissus de qualité aux motifs souvent colorés et fleuris. Je propose sac, pochette, trousse, porte-monnaie, lingettes, bracelet…